CLICK ON THE FLAG !

Cliquez sur le drapeau australien pour voir les photos de la suite de nos aventures !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci de nous faire partager votre voyage... c est de superbes photos... j adore... Bonjour a vous deux...

ced et elena

Anonyme a dit…

Salut
Commnent allez vous? L'aventure se passe toujours aussi bien?
Apres vous avoir quittea bunbury, j'ai continue a longer la cote ouest presque jusqu a Carnarvon puis j'ai fait demi tour direction Margaret River pour assister a une partie de la migration des baleines. Ensuite je suis retourne a port Augusta puis retour a Sydney par la Great Ocean Road. Cotrairement a ce que l'on pensait les temperatures etaient plutot agreable en journee.
Apres avoir vendu mon Van je suis alle a Alice Spring: c'etait fabuleux.
La je suis revenu sur Sydney car je quitte l'australie le 3 aout

Vous avez de tres belles photos, c'etait un plaisir de visiter votre blog: ca me rappelle de tres bons souvenirs.
Maintenant pour moi le plus dur reste a faire:retourner en france pour trouver un job
I wish you the best for the end of your travel
SEE YA MATES